Service

VR

Nos avantages

Nous sommes un fabricant professionnel de produits d'éclairage en Chine, spécialisé dans l'éclairage extérieur artisanal tissé, l'éclairage intérieur, les lampes de jardin, les lampes de jardin et les solutions d'éclairage personnalisées. Nous pouvons offrir les prix les plus compétitifs. 150 travailleurs bien formés et une équipe de développement avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie peuvent fournir une capacité de production stable et des services de conception personnalisés pour vos besoins.

  • Expérience industrielle
    Expérience industrielle
    La société est établie depuis plus de 15 ans d'expérience professionnelle dans la fabrication et le développement de l'industrie de l'éclairage, l'efficacité de nouvelles idées sur le lieu de travail pour nous de fournir et d'améliorer l'efficacité de nos partenaires.
  • Base de production
    Base de production
    Propre usine et recherche et développement technologique indépendants Équipé d'une salle d'exposition indépendante et d'un atelier de production et d'un atelier d'assemblage, nous disposons d'un équipement de production complet pour fournir un bon service produit à nos clients.
  • Certificat
    Certificat
    XINSANXING a obtenu les certifications d'usine ISO9001 et BSCI, les certifications de produits CE et RoHS pour la demande du marché européen et les certifications de produits ETL pour la demande du marché nord-américain. Système scientifique de gestion de la qualité.
  • Service d'assistance de haute qualité
    Service d'assistance de haute qualité
    Réponse rapide, degré élevé de coopération, avant la vente, pendant la vente, après la vente de l'ensemble du service de type suivi. Pour que les clients éliminent les soucis, résolvent rapidement une variété de problèmes connexes, avec un service et une réputation de qualité pour gagner la confiance des clients et la large reconnaissance de la communauté.

Processus de traitement du produit 

La société a mis en place une succursale dans le comté de Bobai, Guangxi, la ville natale du tissage en Chine, avec un accès rapide et pratique aux matériaux et une grande capacité de production, le concept de conception des produits, les mains des anciens artistes de tissage locaux peuvent être pleinement réalisés .

Cas de coopération de produit client

Après des années d'exploration, notre usine a développé et produit une variété de catégories de produits d'éclairage extérieur, qui sont exportés vers l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Afrique et certains pays asiatiques. Nous avons finalement gagné les éloges des clients étrangers. plus de 10 ans de développement constant nous ont aidés à améliorer certaines compétitivité de base. Travaillez avec nous pour inspirer la fidélité des vendeurs dans tous vos canaux de distribution. En tant que fabricant et fournisseur leader de luminaires de patio extérieurs innovants, nous sommes là pour vous aider à réussir.

  • Meilleure lampe solaire extérieure
    Meilleure lampe solaire extérieure
    Les lampes solaires extérieures sont une option durable et attrayante. Ils sont parfaits que vous paviez une allée ou que vous mettiez en valeur différents éléments de votre jardin. Ces lumières sont belles et suffisamment simples pour être placées dans le paysage en tant que point focal.
  • Lanternes solaires extérieures
    Lanternes solaires extérieures
    Pour un style plus classique, ces luminaires solaires de jardin sont polyvalents. Ces lanternes sont livrées avec une source de lumière solaire de haute qualité. Vous pouvez les poser sur une table ou les suspendre. Les cellules solaires fournissent jusqu'à 8 heures de lumière par charge, se rechargent même par temps nuageux et restent allumées toute la nuit.
  • Jardin extérieur lumière solaire
    Jardin extérieur lumière solaire
    Le jardin extérieur à lumière solaire est une option économique, ces lanternes de style panier sont tissées à partir de rotin en plastique léger et sont parfaites pour projeter une lumière douce sur votre espace extérieur la nuit.
  • Lampe solaire d'extérieur
    Lampe solaire d'extérieur
    Éclairer votre porche et votre espace de divertissement extérieur avec la lumière du soleil et des lampes solaires extérieures écoénergétiques est le choix parfait. Ces lanternes d'extérieur sont tissées à la main pour un look élégant avec un design de couleur conçu pour durer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Português Português Español Español français français 日本語 日本語 العربية العربية русский русский
    Langue courante:français
    Envoyez votre demande

SERVICE

VR

Our Advantages

We are a professional manufacturer of lighting products in China, specializing in woven craft outdoor lighting, indoor lighting, garden lights, garden lights and custom lighting solutions. We can offer the most competitive prices. 150 well-trained workers and a development team with over 15 years of experience in the industry can provide stable production capacity and custom design services for your needs.

  • Industry Experience
    Industry Experience
    The company has been established since more than 15 years of professional lighting industry manufacturing and development experience, the effectiveness of new ideas workplace for us to provide and improve the efficiency of our partners.
  • Production Base
    Production Base
    Own factory and independent technology research and development Equipped with independent showroom and production workshop and assembly workshop, we have complete production equipment to provide good product service for our customers.
  • Certification
    Certification
    XINSANXING has obtained factory ISO9001 and BSCI certifications, CE and RoHS product certifications for European market demand, and ETL product certifications for North American market demand. Scientific quality management system.
  • High quality service support
    High quality service support
    Fast response, high degree of cooperation, from before the sale, during the sale, after the sale of the whole tracking type service. For customers to eliminate worries, quickly solve a variety of related problems, with quality service and reputation to win the trust of customers and the community's wide recognition.

Product Processing Process 

The company set up a branch factory in Bobai County, Guangxi, the hometown of weaving in China, with fast and convenient access to materials and large production capacity, the design concept of products, the hands of the old local weaving artists can be fully realized.

Customer Product Cooperation Cases

After years of exploration, our factory has developed and produced a variety of categories of outdoor lighting products, which are exported to North America, Europe, Africa and some Asian countries. We have finally won the praise of overseas customers. more than 10 years of steady development have helped us to improve certain core competitiveness. Work with us to inspire seller loyalty in all your fulfillment channels. As a leading manufacturer and supplier of innovative outdoor patio lights, we are here to help you succeed.

  • Best outdoor solar light
    Best outdoor solar light
    Outdoor solar lights are a durable and attractive option. They are perfect whether you are paving a walkway or highlighting different elements in your yard. These lights are beautiful and simple enough to be placed in the landscape as a focal point.
  • Solar light lanterns outdoor
    Solar light lanterns outdoor
    For a more classic style, these solar garden lights are versatile. These lanterns come with a high quality solar light source. You can place them on a table or hang them up. The solar cells provide up to 8 hours of light per charge, recharge even on cloudy days, and stay lit all night.
  • Solar light outdoor garden
    Solar light outdoor garden
    Solar light outdoor garden is a budget-friendly option, these basket-style lanterns are woven from lightweight plastic rattan and are perfect for casting a soft light on your outdoor space at night.
  • Solar light outdoor
    Solar light outdoor
    Lighting up your porch and outdoor entertaining area with sunlight and energy efficient outdoor solar lights is the perfect choice. These outdoor lanterns are hand-woven for a stylish look with a color design that is built to last.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Português Português Español Español français français 日本語 日本語 العربية العربية русский русский
Current language:English