Usine d'éclairage

Vous êtes au bon endroit pour Usine d'éclairage.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur XINSANXING.nous garantissons qu'il est ici sur XINSANXING.
L'expérience passée a montré que l'utilisation de ce produit apportera une augmentation de l'intelligence et de la vigilance des ouvriers..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Usine d'éclairage.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Lampes solaires de paysage personnalisées en gros | XINSANXING
    Lampes solaires de paysage personnalisées en gros | XINSANXING
    Les lampes solaires de paysage de support de fleurs utilisent généralement une lumière douce et, grâce à l'irradiation lumineuse, elles peuvent être utilisées dans les jardins et les balcons pour créer une atmosphère romantique et confortable.Matériau du produit :Structure en fer métalliqueExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistique.Personnalisation :Logo personnalisé : (commande minimum : 500 pièces) ;Emballage personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces) ;Graphique et texte Personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces)
  • Lanterne solaire LED en rotin pour jardin décoratif, vente en gros | XINSANXING
    Lanterne solaire LED en rotin pour jardin décoratif, vente en gros | XINSANXING
    La lanterne d'ambiance solaire en rotin est un excellent choix pour le jardin, la cour, la terrasse, le porche, les arbres, la pelouse, l'allée. La lanterne rétro et élégante en bambou et en rotin avec son design unique et sa palette de couleurs haut de gamme est un bel art déco même si ce n'est pas le cas. briller pendant la journée.Matériau du produit :Métal+RotinExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistique.Personnalisation :Logo (Commande minimum : 500 pièces),Emballage (quantité minimum de commande : 500 pièces),
  • Lanterne suspendue solaire en osier naturel en gros | XINSANXING
    Lanterne suspendue solaire en osier naturel en gros | XINSANXING
    Lumière solaire imperméable en osier naturel pour patio extérieur, lanterne LED à interrupteur automatique pour table suspendue, patio, jardin, décoration de maison de mariage. Usine de vente en gros de lanternes solaires, fabricant professionnel de lampes d'art, prend en charge la personnalisation et accepte les OEM/ODM.Matériau du produit :OsierExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistique.Personnalisation :Logotipo personalizado (Pedido mínimo: 500 pièces) ,Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 pièces) ,Personnalisation graphique (Période minimale : 500 pièces)
  • Lampes de jardin à lanterne solaire à LED en gros | XINSANXING
    Lampes de jardin à lanterne solaire à LED en gros | XINSANXING
    La lanterne solaire en rotin faite à la main est un excellent choix pour votre jardin, au design naturel rustique, associée à une source de lumière LED. À la fois résolument tropicales et modernes, ces belles pièces vous raviront grâce à la lumière chaude qui jaillit entre les lattes de la lanterne intérieure. Même s'il ne brille pas, c'est une belle décoration artistique.Matériau du produit :Rotin PEExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistique.Personnalisation :Logotipo personalizado (Pedido mínimo: 500 pièces) ,Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 pièces) ,Personnalisation graphique (Période minimale : 500 pièces)
  • Lampes solaires de décoration extérieure en rotin | XINSANXING
    Lampes solaires de décoration extérieure en rotin | XINSANXING
    Design exquis, style unique : cette lampe solaire d'extérieur de jardin allie parfaitement fonctionnalité et décoration. Il peut être placé sur le bureau ou accroché quelque part. Il est facile à déplacer et éclaire un espace d’ambiance différente la nuit. Ses détails de conception réfléchis reflètent notre passion pour la vie en plein air et créent une atmosphère chaleureuse pour les gens.
  • Fournisseur de lanterne solaire extérieure en bambou | XINSANXING
    Fournisseur de lanterne solaire extérieure en bambou | XINSANXING
    Nous sommes un fabricant professionnel de lampes solaires tissées. Nous nous engageons à fournir des produits lumineux tissés solaires de haute qualité et à fournir aux clients des services personnalisés.
  • La lampe tissée à la main est-elle votre préférée pour la décoration intérieure ? | XINSANXING
    La lampe tissée à la main est-elle votre préférée pour la décoration intérieure ? | XINSANXING
    Regardez-le ! Dotée d'un design de panier et d'une construction en rotin tissé, cette lampe en rotin tissé ajoutera certainement un attrait à l'esthétique de votre ferme. Le point focal de conception unique de cette lampe est le choix parfait pour un bureau, un moniteur de console ou une table de chevet. Dotée d'un ton de couleur neutre, cette lumière s'adapte facilement où que vous la placiez ! La forme unique de cet abat-jour en rotin en fait un accroche-regard dans n'importe quelle pièce. Et peut fournir un excellent éclairage pour votre maison. Cet accroche-regard de la marque XSXLight garantit une belle entrée de lumière.Cette lampe en rotin tissé a l'air naturelle, exquise et de qualité, elle devrait être un bon choix pour la décoration de votre jardin et de votre maison. Nous l'aimons!Matériau du produit :Cadre en fer métallique, abat-jour en rotin de bambouExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistique.Personnalisation:Logotipo personalizado (Pedido mínimo : 500 pièces) ,Embalaje personalizado (Pedido mínimo : 500 pièces) ,Personalización gráfica (Pedido mínimo : 500 pièces)
  • Abat-jour en rotin tissé, lustre décoratif, vente en gros | XINSANXING
    Abat-jour en rotin tissé, lustre décoratif, vente en gros | XINSANXING
    Les lumières en rotin peuvent apporter une sensation naturelle, élégante et chaleureuse à l'espace intérieur. Leur douce lumière illumine toute la pièce, créant une atmosphère cosy et chaleureuse. Qu'elles soient placées dans le salon, la chambre ou la salle à manger, les lampes en rotin peuvent devenir des décorations accrocheuses et apporter un plaisir visuel aux gens.Matériau du produit :Cadre en fer métallique, abat-jour en rotin de bambouExpédition:Soporte Transporte Marítimo · Transporte TerrestrePersonnalisation:Logotipo personalizado (Pedido mínimo : 500 pièces) ,Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 pièces) ,Personalización gráfica (Pedido mínimo : 500 pièces)
  • Lampe tissée en matériau naturel en gros sur mesure | XINSANXING
    Lampe tissée en matériau naturel en gros sur mesure | XINSANXING
    Les suspensions en rotin peuvent apporter une sensation naturelle, élégante et chaleureuse à l'espace intérieur. Leur lumière douce illumine toute la pièce, créant une atmosphère cosy et chaleureuse. Qu'elles soient placées dans le salon, la chambre ou la salle à manger, les lampes en rotin peuvent devenir des décorations accrocheuses et apporter un plaisir visuel aux gens.Matériau du produit :Structure en fer métallique, abat-jour en rotin de bambouExpédition:Soutien au transport maritime·Transport terrestrePersonnalisation :Logo personnalisé : (commande minimum : 500 pièces) ;Emballage personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces) ;Graphique et texte Personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces).
  • Lustre d'abat-jour tissé en osier de rotin naturel en gros | XINSANXING
    Lustre d'abat-jour tissé en osier de rotin naturel en gros | XINSANXING
    Le lustre tissé en osier de rotin naturel, s'inspirant de l'industrie et de la ferme, apporte un style industriel moderne unique à votre maison, grâce au design intelligent du designer et à la production exquise en usine, une lampe complétée par des matériaux plus sains.Matériau du produit :Métal+RotinExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistique.Personnalisation :Logotipo personalizado (Pedido mínimo: 500 pièces) ,Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 pièces) ,Personnalisation graphique (Période minimale : 500 pièces)
  • Plafonnier créatif en rotin de bambou en gros | XINSANXING
    Plafonnier créatif en rotin de bambou en gros | XINSANXING
    Pourquoi vous allez l'adorer ?Lorsque vous recherchez une lampe rétro créative au look intemporel, il est difficile de trouver autre chose que cela. Minimaliste mais amusante, simple mais remarquable, cette suspension en rotin se sentira chez elle partout.La chaleur naturelle du rotin rencontre l’aspect aérien d’un pendentif tissé. Merveilleusement polyvalents, ils fonctionnent bien regroupés au-dessus d'une table à manger, seuls dans un coin de lecture ou partout où vous souhaitez une touche décontractée. Entièrement tissés à la main, ils ajoutent une belle texture. Tissées à la main à partir de rotin naturel, les nuances de nos suspensions apportent une esthétique texturée et organique à n'importe quel espace.Matériau du produit :BambouExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistiqueOEM& ODM :SoutienPersonnalisation :Logo personnalisé : (commande minimum : 500 pièces) ;Emballage personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces) ;Graphique et texte Personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces).
  • Lampadaire de luxe nordique en gros | XINSANXING
    Lampadaire de luxe nordique en gros | XINSANXING
    Afin d'offrir aux clients un lampadaire durable et élégant, nous avons conçu une structure trépied et un abat-jour classique pour devenir un lampadaire de style européen. Cela en fait non seulement une lampe de lecture sur pied, mais également une décoration moderne pour les salons, les chambres et les bureaux. Prend en charge la personnalisation et la distribution, accepte OEM/ODM.Matériau du produit :BambouExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistique.Personnalisation :Logotipo personalizado (Pedido mínimo: 500 pièces) ,Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 pièces) ,Personnalisation graphique (Période minimale : 500 pièces)
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:
    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Português
      Español
      français
      日本語
      العربية
      русский
      Langue courante:français

Lighting Factory

You’re in the right place for Lighting Factory.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on XINSANXING.we guarantee that it’s here on XINSANXING.
Past experience has shown that the use of this product will bring an increase of intelligence and alertness of laborers. .
We aim to provide the highest quality Lighting Factory.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Solar Landscape Lamps Custom Wholesale | XINSANXING
    Solar Landscape Lamps Custom Wholesale | XINSANXING
    Solar flower stand landscape lamps usually use soft light, and through the light irradiation, they can be used in gardens and balconies to create a romantic and comfortable atmosphere.Product material:Metal iron frameShipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics line.Customization:Custom logo: (minimum order: 500 pieces);Custom packaging: (minimum order quantity: 500 pieces);Graphic and text Custom: (minimum order quantity: 500 pieces)
  • Woven Rattan Lampshade Decorative Chandelier Wholesale | XINSANXING
    Woven Rattan Lampshade Decorative Chandelier Wholesale | XINSANXING
    Rattan lights can bring a natural, elegant and warm feeling to the interior space. Their soft light illuminates the entire room, creating a cozy, warm atmosphere. Whether it is placed in the living room, bedroom or dining room, rattan lamps can become eye-catching decorations and bring visual pleasure to people.Product material:Metal iron frame, bamboo rattan lampshadeShipping:Soporte Transporte Marítimo · Transporte TerrestreCustomization:Logotipo personalizado (Pedido mínimo: 500 pieces) , Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 pieces) , Personalización gráfica (Pedido mínimo: 500 pieces)
  • Natural Material Woven Lamp Wholesale Custom | XINSANXING
    Natural Material Woven Lamp Wholesale Custom | XINSANXING
    Rattan pendant lamps can bring a natural, elegant and warm feeling to the interior space. Their soft light illuminates the entire room, creating a cozy, warm atmosphere. Whether it is placed in the living room, bedroom or dining room, rattan lamps can become eye-catching decorations and bring visual pleasure to people.Product material:Metal iron frame, bamboo rattan lampshadeShipping:Sea transportation support·Land transportationCustomization:Custom logo: (minimum order: 500 pieces);Custom packaging: (minimum order quantity: 500 pieces);Graphic and text Custom: (minimum order quantity: 500 pieces).
  • Natural rattan wicker woven lampshade chandelier wholesale | XINSANXING
    Natural rattan wicker woven lampshade chandelier wholesale | XINSANXING
    Natural rattan wicker woven chandelier, drawing inspiration from industry and farmhouse, brings a unique modern industrial style to your home, through the designer's clever design and factory exquisite production, a lamp completed with healthier materials .Product material:Metal+Rattan Shipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics line.Customization:Logotipo personalizado (Pedido mínimo: 500 piezas) , Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 piezas) , Personalización gráfica (Pedido mínimo: 500 piezas)
  • Creative Bamboo Rattan Ceiling Lamp Wholesale  | XINSANXING
    Creative Bamboo Rattan Ceiling Lamp Wholesale | XINSANXING
    Why you'll love it?When looking for a creative retro lamp with a timeless feel, it's hard to find anything further than this. Minimalist but fun, simple but standout, this rattan pendant lamp will feel right at home anywhere.The natural warmth of rattan meets the airy look of a weave pendant. Wonderfully versatile, these work well grouped above a dining table, solo in a reading nook, or anywhere you want a relaxed touch.Woven entirely by hand, it adds beautiful texture. Handwoven from natural rattan, the shades of our Pendants bring a textural, organic aesthetic to any space.Product material:BambooShipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics lineOEM & ODM: SupportCustomization:Custom logo: (minimum order: 500 pieces);Custom packaging: (minimum order quantity: 500 pieces);Graphic and text Custom: (minimum order quantity: 500 pieces).
  • Decorative Garden Led Solar Rattan Lantern Wholesale | XINSANXING
    Decorative Garden Led Solar Rattan Lantern Wholesale | XINSANXING
    Rattan Solar Atmosphere Lantern is a great choice for garden,yard,patio,porch,trees,lawn,pathway.The retro and stylish bamboo and rattan lantern with its unique design and premium color scheme is a beautiful art deco even if it doesn't shine during the day.Product material:Metal+Rattan Shipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics line.Customization:Logo (Minimum order: 500 pieces),Packaging (minimum order quantity: 500 pieces),
  • Nordic Luxury Floor Lamp Wholesale | XINSANXING
    Nordic Luxury Floor Lamp Wholesale | XINSANXING
    In order to bring customers a durable and stylish floor lamp, we designed a tripod structure and a classic lampshade to become a European-style floor lamp. This makes it not only a floor-standing reading lamp, but also a modern decoration for living rooms, bedrooms and offices.Support customization and distribution, accept OEM/ODM.Product material:BambooShipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics line.Customization:Logotipo personalizado (Pedido mínimo: 500 piezas) , Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 piezas) , Personalización gráfica (Pedido mínimo: 500 piezas)
  • Natural Wicker Solar Hanging Lantern Wholesale | XINSANXING
    Natural Wicker Solar Hanging Lantern Wholesale | XINSANXING
    Outdoor patio waterproof natural wicker solar light, automatic switch LED lantern for hanging table patio garden wedding home decoration. Solar lantern wholesale factory, professional art lamp manufacturer, supports customization and accepts OEM/ODM.Product material:WickerShipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics line.Customization:Logotipo personalizado (Pedido mínimo: 500 piezas) , Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 piezas) , Personalización gráfica (Pedido mínimo: 500 piezas)
  • White woven pendant light, Woven rattan ceiling chandelier | XINSANXING
    White woven pendant light, Woven rattan ceiling chandelier | XINSANXING
    Add charm and warmth to your home with this White woven pendant light, adding a bit of texture to your dining table or kitchen prep area. The minimalist shade of white uses a bird's nest mix of textural elements to bring a bohemian-chic decor, perfect for general lighting in a bedroom, kitchen, living room, hallway, bathroom or closet center.
  • Led Solar Lantern Garden Lights Wholesale | XINSANXING
    Led Solar Lantern Garden Lights Wholesale | XINSANXING
    Handmade rattan solar lantern is a great choice for your garden, rustic natural design, paired with LED light source. Distinctly tropical and modern at the same time, these fine pieces will delight you as warm light peeks out between the slats from the lantern inside. Even if it does not shine, it is a beautiful artistic decoration.Product material:PE rattanShipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics line.Customization:Logotipo personalizado (Pedido mínimo: 500 piezas) , Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 piezas) , Personalización gráfica (Pedido mínimo: 500 piezas)
  • Modern Art Woven Rattan Pendant Light Wholesale | XINSANXING
    Modern Art Woven Rattan Pendant Light Wholesale | XINSANXING
    Delicate handmade woven bamboo lampshade, a perfect decorative ceiling fxiture for your home. When the light is transmitted through the rattan shade at night, it produce wonderful shadow in the ceiling and wall.Product material:BambooShipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics line.Customization:Logotipo personalizado (Pedido mínimo: 500 piezas) , Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 piezas) , Personalización gráfica (Pedido mínimo: 500 piezas)
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      Português
      Español
      français
      日本語
      العربية
      русский
      Current language:English