ÉclairageFabricants

Vous êtes au bon endroit pour ÉclairageFabricants.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur XINSANXING.nous garantissons qu'il est ici sur XINSANXING.
Parmi les nombreuses alternatives pour afficher des articles dans un magasin, les caractéristiques de ce produit pourraient s'avérer les plus flexibles, réalistes et visuellement attrayantes..
Nous visons à fournir la plus haute qualité ÉclairageFabricants.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Lanternes décoratives solaires en fer en gros | XINSANXING
    Lanternes décoratives solaires en fer en gros | XINSANXING
    La lanterne décorative solaire en fer est une sorte d’équipement d’éclairage extérieur avec une apparence à la mode et une forme unique. Il intègre la charge solaire, l'éclairage LED, l'interrupteur automatique et d'autres fonctions en un.Matériau du produit :Structure en fer métalliqueExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistiqueOEM& ODM :SoutienPersonnalisation :Logo personnalisé : (commande minimum : 500 pièces) ;Emballage personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces) ;Graphique et texte Personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces).
  • Usine de vente en gros de lanternes solaires décoratives en rotin de jardin& Fournisseur | XINSANXING
    Usine de vente en gros de lanternes solaires décoratives en rotin de jardin& Fournisseur | XINSANXING
    Les lanternes solaires en rotin sont tissées à la main à partir de matières premières de haute qualité et possèdent de nombreuses excellentes propriétés. Les lampes solaires extérieures en rotin peuvent ajouter de la beauté à la cour, créer une atmosphère chaleureuse et confortable, éliminer vos problèmes et votre fatigue, vous détendre et éclairer en même temps et répondre à vos nombreux besoins.Matériau du produit :Structure en fer métallique, abat-jour en rotin de bambouExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistiqueOEM& ODM :SoutienPersonnalisation:Logo personnalisé : (commande minimum : 500 pièces) ;Emballage personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces) ;Graphique et texte Personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces).
  • Fabricant de lanternes solaires en rotin fabriquées à la main | XINSANXING
    Fabricant de lanternes solaires en rotin fabriquées à la main | XINSANXING
    Le design unique, la lanterne solaire en rotin fabriquée à la main intégrée à l'environnement, apporte une atmosphère chaleureuse à l'espace, une lanterne solaire qui peut être utilisée pour l'éclairage et la décoration en même temps, c'est le premier choix pour la décoration paysagère du jardin de la maison.Matériau du produit :Métal+RotinExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistique.Personnalisation :Logotipo personalizado (Pedido mínimo: 500 pièces) ,Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 pièces) ,Personnalisation graphique (Période minimale : 500 pièces)
  • Lampe de table décorative en rotin d'art solaire en gros d'usine d'éclairage | XINSANXING
    Lampe de table décorative en rotin d'art solaire en gros d'usine d'éclairage | XINSANXING
    Il s'agit d'une lampe de table décorative en rotin d'art solaire. Il existe des modèles rechargeables pour l’intérieur et des modèles solaires pour l’extérieur. L'abat-jour tissé à la main est assorti à une base en fer et à un pied de lampe. Elle est pleine de sens artistique et constitue une lampe décorative extérieure de haute qualité.Matériau du produit :Structure en fer métallique, abat-jour en rotin PEExpédition:Soporte Transporte Marítimo · Transporte TerrestrePersonnalisation :Logo (Commande minimum : 500 pièces),Emballage (quantité minimum de commande : 500 pièces),
  • Lampe décorative extérieure en rotin solaire PE en gros | XINSANXING
    Lampe décorative extérieure en rotin solaire PE en gros | XINSANXING
    La lampe solaire d'extérieur en rotin PE est une lampe décorative basée sur la combinaison d'une lampe en rotin et de la technologie solaire. Il est tissé à la main avec des panneaux solaires, des lumières LED et des matériaux PE.Matériau du produit :Structure en fer métallique, abat-jour en rotin de bambouExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistiqueOEM& ODM :SoutienPersonnalisation :Logo personnalisé : (commande minimum : 500 pièces) ;Emballage personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces) ;Graphique et texte Personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces).
  • Décor de lampe de bureau en rotin en gros d'usine | XINSANXING
    Décor de lampe de bureau en rotin en gros d'usine | XINSANXING
    Cette lampe de bureau en rotin convient parfaitement à la chambre à coucher, au salon, à la salle à manger, au bureau, au café, au bar, à la décoration lumineuse. Il peut être utilisé comme artisanat pour ajouter de la couleur à votre pièce.Matériau du produit :Métal+RotinExpédition:Nous avons une ligne maritime coopérative, ou vous pouvez utiliser votre propre ligne logistique.Personnalisation :Logo personnalisé : (commande minimum : 500 pièces) ;Emballage personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces) ;Graphique et texte Personnalisé : (quantité minimum de commande : 500 pièces).
  • Quel est le processus de personnalisation des lampes en rotin ? | XINSANXING
    Quel est le processus de personnalisation des lampes en rotin ? | XINSANXING
    "L'élégance" et "l'unicité" sont l'âme de la mode et du goût, tandis que la personnalisation est l'art d'allier personnalité et ingéniosité. Dans le monde homogène d'aujourd'hui, les gens recherchent de plus en plus des charmes uniques et uniques. Dans la tendance de la mode à poursuivre la personnalisation et la spécialisation, la lampe en rotin, en tant qu'éclairage d'art très apprécié, est devenue le choix de personnalisation pour le goût de la mode en raison de son élégance et de son caractère unique.
  • Les lampes tressées en bambou peuvent-elles être utilisées en extérieur ? | XINSANXING
    Les lampes tressées en bambou peuvent-elles être utilisées en extérieur ? | XINSANXING
    La lampe en bambou est une sorte de lampe fabriquée à partir de bambou comme matière première. Son esthétique et ses propriétés respectueuses de l’environnement le rendent de plus en plus apprécié pour la décoration intérieure et extérieure.
  • Comment choisir la luminosité de la source lumineuse pour les lampes en rotin ? | XINSANXING
    Comment choisir la luminosité de la source lumineuse pour les lampes en rotin ? | XINSANXING
    Les lampes en rotin jouent un rôle important dans la décoration intérieure. Les lampes en rotin elles-mêmes sont des décorations exquises. Par rapport à d'autres équipements d'éclairage, la lumière des lampes en rotin est plus douce et non éblouissante et peut créer une atmosphère chaleureuse et confortable à l'intérieur. L'atmosphère aide à se détendre. Sa texture et sa forme uniques peuvent ajouter une touche artistique et naturelle à une pièce. Il est fait de divers matériaux et vous pouvez choisir le style approprié en fonction des différents styles de décoration. Que ce soit dans le salon, la salle à manger ou la chambre, la présence de lampes en rotin peut ajouter un charme particulier à la pièce et donner vie à une sensation unique. Les lampes en rotin sont généralement fabriquées à partir de rotin végétal naturel et respectueux de l'environnement, qui est plus respectueux de l'environnement et durable que les lampes traditionnelles en plastique ou en métal. En choisissant des lanternes en rotin, vous pourrez non seulement profiter de beaux effets décoratifs, mais aussi participer activement à la protection de l’environnement.Que l'effet de l'utilisation de lampes en rotin soit idéal ou non, le choix de la luminosité de la source lumineuse est particulièrement important. Alors, comment choisir la luminosité de la source lumineuse adaptée à notre propre lampe en rotin ?
  • Comment bien entretenir les luminaires solaires extérieurs en rotin naturel ? | XINSANXING
    Comment bien entretenir les luminaires solaires extérieurs en rotin naturel ? | XINSANXING
    La lampe solaire extérieure en rotin est une décoration d'éclairage extérieur très populaire, elle présente à la fois les avantages de la beauté, de la praticité et de la protection de l'environnement. Puisqu'il s'agit d'une lampe d'extérieur, la manière de l'entretenir et de l'entretenir correctement est également très importante, car elle détermine si la lampe solaire en rotin peut fournir un bon effet de décoration d'éclairage pendant une longue période.
  • Quelles sont les caractéristiques et les avantages des lampes d'extérieur en rotin naturel ? | XINSANXING
    Quelles sont les caractéristiques et les avantages des lampes d'extérieur en rotin naturel ? | XINSANXING
    La lampe d'extérieur en rotin est une sorte de lampe en rotin naturel et tissée à la main par des artisans. Il est souvent utilisé pour la décoration et l'éclairage des jardins extérieurs. Sa forme peut varier en fonction des différentes méthodes de tissage des artisans, telles que sphérique, cylindrique, carrée, en nid d'abeille, etc. Ces dernières années, les lampes d'extérieur en rotin sont progressivement devenues le nouveau favori de la décoration extérieure, en raison de leurs matériaux naturels et respectueux de l'environnement et de leur fabrication exquise, elles sont populaires parmi les gens.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:
    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Português
      Español
      français
      日本語
      العربية
      русский
      Langue courante:français

LightingManufacturers

You’re in the right place for LightingManufacturers.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on XINSANXING.we guarantee that it’s here on XINSANXING.
Of the many alternatives for showing items in a store, the features of this product could show to be most flexible, realistic and visually appealing. .
We aim to provide the highest quality LightingManufacturers.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Iron Solar Decorative Lantern Lights Wholesale | XINSANXING
    Iron Solar Decorative Lantern Lights Wholesale | XINSANXING
    Iron Solar Decorative Lantern light is a kind of outdoor lighting equipment with fashionable appearance and unique shape. It integrates solar charging, LED lighting, automatic switch and other functions in one.Product material:Metal iron frameShipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics lineOEM & ODM: SupportCustomization:Custom logo: (minimum order: 500 pieces);Custom packaging: (minimum order quantity: 500 pieces);Graphic and text Custom: (minimum order quantity: 500 pieces).
  • Garden Decorative Rattan Solar Lanterns Wholesale Factory & Supplier | XINSANXING
    Garden Decorative Rattan Solar Lanterns Wholesale Factory & Supplier | XINSANXING
    Rattan Solar Lanterns are handwoven using high-quality raw materials and have many excellent properties. Outdoor solar rattan lights can add beauty to the courtyard, create a warm and comfortable atmosphere, eliminate your troubles and fatigue, relax and illuminate at the same time, and meet your many needs.Product material:Metal iron frame, bamboo rattan lampshadeShipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics lineOEM & ODM: SupportCustomization:Custom logo: (minimum order: 500 pieces);Custom packaging: (minimum order quantity: 500 pieces);Graphic and text Custom: (minimum order quantity: 500 pieces).
  • Solar Handcrafted Rattan Lantern Manufacturer | XINSANXING
    Solar Handcrafted Rattan Lantern Manufacturer | XINSANXING
    The unique design, the solar handcrafted rattan lantern integrated with the environment, brings a warm atmosphere to the space, a solar lantern that can be used for lighting and decoration at the same time, it is the first choice for home garden landscape decoration.Product material:Metal+Rattan Shipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics line.Customization:Logotipo personalizado (Pedido mínimo: 500 piezas) , Embalaje personalizado (Pedido mínimo: 500 piezas) , Personalización gráfica (Pedido mínimo: 500 piezas)
  • Lighting Factory Wholesale Solar Art Decorative Rattan Table Lamp | XINSANXING
    Lighting Factory Wholesale Solar Art Decorative Rattan Table Lamp | XINSANXING
    This is a solar art decorative rattan table lamp. There are indoor plug-in models and outdoor solar models. The hand-woven lampshade is matched with an iron base and lamp stand. It is full of artistic sense and is a high-quality outdoor decorative lamp.Product material:Metal iron frame, PE rattan lampshadeShipping:Soporte Transporte Marítimo · Transporte TerrestreCustomization: Logo (Minimum order: 500 pieces),Packaging (minimum order quantity: 500 pieces),
  • Outdoor PE Solar Rattan Decorative Lamp Wholesale | XINSANXING
    Outdoor PE Solar Rattan Decorative Lamp Wholesale | XINSANXING
    Outdoor PE solar rattan lamp is a decorative lamp based on the combination of rattan lamp and solar technology. It is hand-woven by solar panels, LED lights and PE materials. Product material:Metal iron frame, bamboo rattan lampshadeShipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics lineOEM & ODM: SupportCustomization:Custom logo: (minimum order: 500 pieces);Custom packaging: (minimum order quantity: 500 pieces);Graphic and text Custom: (minimum order quantity: 500 pieces).
  • Factory Wholesale Rattan Desk Lamp Decor | XINSANXING
    Factory Wholesale Rattan Desk Lamp Decor | XINSANXING
    This Rattan Desk Lamp is Very suitable for bedroom , living room, dining room, study, office, coffee shop, bar, lighting decoration. It can be used as a handicraft to add color to your room.Product material:Metal+Rattan Shipping:We have a cooperative sea line, or you can use your own logistics line.Customization:Custom logo: (minimum order: 500 pieces);Custom packaging: (minimum order quantity: 500 pieces);Graphic and text Custom: (minimum order quantity: 500 pieces).
  • What is the customization process of rattan lamps ? | XINSANXING
    What is the customization process of rattan lamps ? | XINSANXING
    "Elegance" and "uniqueness" are the soul of fashion and taste, while customization is the art of combining personality and ingenuity. In today's homogeneous world, people are increasingly pursuing unique and unique charms. In the fashion trend of pursuing personalization and specialization, rattan lamp, as a widely loved art lighting, has become the choice of customization for fashion taste because of its elegance and uniqueness.
  • Can bamboo woven lamps be used outdoors ? | XINSANXING
    Can bamboo woven lamps be used outdoors ? | XINSANXING
    Bamboo lamp is a kind of lamp made of bamboo as raw material. Its aesthetics and environmentally friendly properties make it increasingly popular for indoor and outdoor decoration.
  • How to choose the brightness of the light source for rattan lamps ? | XINSANXING
    How to choose the brightness of the light source for rattan lamps ? | XINSANXING
    Rattan lamps play an important role in interior decoration. Rattan lamps themselves are exquisite decorations. Compared with other lighting equipment, the light of rattan lamps is softer and non-dazzling, and can create a warm and comfortable atmosphere indoors. The atmosphere helps to relax. Its unique texture and shape can add an artistic and natural feel to a room. It is made of various materials, and you can choose the appropriate style according to different decoration styles. Whether it is in the living room, dining room or bedroom, the presence of rattan lamps can add a special charm to the room and bring a unique feeling to life. Rattan lamps are usually made of natural, environmentally friendly plant rattan, which is more environmentally friendly and sustainable than traditional plastic or metal lamps. By choosing rattan lanterns, you can not only enjoy beautiful decorative effects, but also actively participate in protecting the environment.Whether the effect of using rattan lamps is ideal or not, the choice of light source brightness is particularly important. So, how should we choose the light source brightness suitable for our own rattan lamp?
  • How to properly maintain outdoor solar natural rattan lights? | XINSANXING
    How to properly maintain outdoor solar natural rattan lights? | XINSANXING
    Outdoor solar rattan lamp is a very popular outdoor lighting decoration, it has the advantages of beauty, practicality and environmental protection at the same time. Since it is an outdoor light, how to properly maintain and maintain it is also very important, because it determines whether the solar rattan light can provide good lighting decoration effect for a long time. 
  • What are the features and advantages of outdoor natural rattan lamps? | XINSANXING
    What are the features and advantages of outdoor natural rattan lamps? | XINSANXING
    Outdoor rattan lamp is a kind of lamp made of natural rattan and hand-woven by craftsmen. It is often used for decoration and lighting of outdoor gardens. Its shape can be varied according to different weaving methods of craftsmen, such as spherical, cylindrical, square, honeycomb and so on. In recent years, outdoor rattan lamps have gradually become the new favorite of outdoor decoration, because of their natural, environmentally friendly materials and exquisite workmanship, they are popular among people.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      Português
      Español
      français
      日本語
      العربية
      русский
      Current language:English