VR
  • détails du produit

Tissés à la main par des artisans qualifiés du Guangxi, ils ont de nombreuses années d'expérience dans la productionlampes en rotin pour les marchés étrangers. Ces lampes sont fabriquées par des artisans qualifiés qui utilisent du rotin de bambou naturel pour créer des œuvres d'art magnifiques et uniques. En plus des abat-jour en rotin, il existe une grande variété de luminaires en rotin, notammentlampes suspendues,lampadaires,Lampe de chevet etlanterne solaire en rotin, etc.


Nom du produit :

Lanternes solaires en rotin pour jardin

Niveau de protection:

IP44

OEM/ODM :

Acceptable

Utiliser la tension :

1,2 V

Matériau du produit :

Structure en fer métallique, rotin

Quantité minimale de départ :

50 pièces

Couleur:

Comme les photos

Attestation :

CE, FCC, RoHS, ETL

Traitement de surface:

Fait main

Scénarios d'application :

Jardin, patios, pelouse

Source de lumière:

DIRIGÉ

Capacité d’approvisionnement :

10000 pièces/mois

Durée d'utilisation :

30000h

Mode de paiement:

Acompte de 30%, 70% à payer avant la livraison


【Apparence unique】Les lampes de jardin sont en rotin en forme de boule de rotin, et le dessus est un panneau de charge solaire, l'apparence est exquise, compacte et texturée, apportant une romance rétro et belle à votre atmosphère d'éclairage de cour, de jardin et de fête. Non seulement peut être utilisé pour Halloween, la décoration de Noël, mais aussi le meilleur choix pour la décoration d'ambiance festive de mariage et de fête de vacances.

【Commutateur automatique à énergie solaire】La lampe de jardin Takraw est chargée et stockée par l'énergie solaire, elle est complètement chargée en environ 6 heures de lumière pendant la journée, et s'allume automatiquement et fonctionne pendant 8 heures la nuit, ce qui permet d'économiser votre facture d'électricité et d'éviter le câblage fastidieux. (Veuillez placer la lampe de jardin Takraw Ball dans un endroit où elle peut être exposée au soleil)

【Plusieurs façons d'utilisation】La lampe de jardin en boule de rotin peut non seulement être utilisée comme éclairage, mais peut également projeter de beaux motifs sur le sol, la lumière solaire de jardin peut décorer les maisons, les cours, les balcons, les tables et les terrasses de jardin ; cette lampe solaire multifonctionnelle peut être utilisée comme lustre suspendu ou peut être placée directement sur le sol ou devant un porche.

【IP44 étanche】La lampe de jardin en boule de rotin est étanche IP44, elle peut être utilisée par temps de pluie et de neige, mais veuillez ne pas la tremper dans l'eau.

【Choix que vous ne pouvez pas vous tromper】Cette lampe solaire de jardin en boule de rotin au design creux, exquise et belle, avec une lumière chaude. Parfait pour les fêtes, cadeaux, vacances, fête des mères, Noël et plus encore. Ajoutez de l'élégance et de la couleur à votre maison/jardin avec cette lampe solaire magnifiquement conçue.



Tu peux aimer:






Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    Português
    Español
    français
    日本語
    العربية
    русский
    Langue courante:français

PRODUCTS
VR
  • Product Details

Handwoven by skilled craftsmen in Guangxi, they have many years of experience in producing rattan lamps for overseas markets. These lamps are crafted by skilled artisans who use natural bamboo rattan to create beautiful and unique pieces of art. In addition to rattan lampshades, there is a wide variety of rattan lights, including pendant lights, floor lamps, table lamps and solar rattan lantern, etc.


Product Name:

Solar garden rattan lanterns

Protection level:

IP44

OEM/ODM:

Acceptable

Use voltage:

1.2V

Product material:

Metal iron frame, rattan

Minimum starting quantity:

50PCS

Color:

Such as photos

Certification:

CE,FCC,RoHS,ETL

Surface treatment:

Handmade

Application Scenarios:

Garden, Patios, Lawn

Light source:

LED

Supply capacity:

10000 pieces/month

Length of use:

30000h

Payment Method:

30% deposit, 70% to be paid before delivery


【Unique Appearance】The garden lights are made of rattan in the shape of a rattan ball,and the top is a solar charging panel, the appearance is exquisite, compact and textured, bringing retro and beautiful romance to your yard, garden and party lighting atmosphere. Not only can be used for Halloween, Christmas decoration, but also the best choice for wedding and holiday party festive atmosphere decoration.

【Solar Powered Automatic Switch】The takraw garden light is charged and stored by solar energy, it is fully charged in about 6 hours of light during the day, and automatically turns on and works for 8 hours at night, which saves your electricity bill and avoids the tedious wiring. (Please place the takraw ball garden light in a place where it can be exposed to sunlight)

【Multiple ways of use】The rattan ball garden light can not only be used as lighting, but also can project beautiful patterns on the ground, the garden solar light can decorate houses, courtyards, balconies, tabletops and garden patios; this multifunctional solar light can be used as The chandelier hangs or can be placed directly on the ground or in front of a porch.

【IP44 Waterproof】The rattan ball garden light has IP44 waterproof, it can be used in rainy and snowy weather, but please don't soak it in water.

【Choice You Can’t Go Wrong】This solar rattan ball garden light with hollow design, exquisite and beautiful, with warm light. Perfect for parties, gifts, holidays, Mother's Day, Christmas and more. Add elegance and color to your house/garden with this beautifully crafted solar light.



You may like:






Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English
    Português
    Español
    français
    日本語
    العربية
    русский
    Current language:English