Nouvelles
VR

Comment améliorez-vous votre éclairage extérieur | XINSANXING

2022/07/07

Les lampes d'extérieur, comme leur nom l'indique, sont des appareils d'éclairage qui sont exposé à l'extérieur. La conception et l'installation de l'éclairage peuvent généralement être combiné avec les routes, les paysages et les bâtiments environnants pour atteindre le unité de fonctionnalité et d'art. Les lumières extérieures sont étroitement liées à nos vies. Alors, comment rendez-vous vos lumières extérieures plus d'énergie efficace?

1. Utilisez des luminaires extérieurs solaires

Les lampes d'extérieur à énergie solaire, c'est quelque chose que les gens recherchent intensément. Il n'a besoin que d'un panneau solaire pour convertir l'énergie solaire en électricité et l'utiliser ensuite pour son propre usage. Les lampes solaires extérieures intelligentes modernes s'allument automatiquement la nuit et s'éteignent automatiquement pendant la journée, ce qui rassure les gens. En conclusion, les lampes solaires extérieures peuvent non seulement réduire les coûts d'installation, mais également réduire les factures d'électricité des gens.

 

2. Utilisez des lampes d'extérieur avec fonction de détection du corps humain

La lampe à induction est basée sur l'induction infrarouge. La lampe à induction pour le corps humain est une nouvelle technologie conçue et développée en utilisant le principe de l'infrarouge et de la pyroélectricité pour détecter les activités humaines. Cette fonction peut faire en sorte que votre lumière extérieure ne soit pas allumée tout le temps, seulement lorsque les gens s'approchent de la lumière, la lumière s'allume automatiquement et lorsque la personne quitte la plage d'éclairage, la lumière s'éteint. Ce nouveau type de lumière extérieure permet d'économiser considérablement les coûts d'électricité, et est respectueux de l'environnement et efficace lorsqu'il est utilisé.

 

3. Améliorer l'environnement d'utilisation

Une cour lumineuse donnera toujours aux gens une sensation de chaleur et de sécurité la nuit, et elle peut également réduire dans une certaine mesure les interférences des moustiques. Différentes zones d'éclairage et coins dans une petite zone utilisent différentes techniques d'aménagement paysager et doivent être différenciés. Par exemple : plans d'eau, pelouses, arbres, etc.

 

À l'heure actuelle, la plupart des lampes d'extérieur, en particulier les lampes d'extérieur solaires, ont un coût bien inférieur à celui des lampes d'extérieur traditionnelles à long terme. Au lieu de dépenser plus d'argent et de main-d'œuvre, améliorez vos lumières extérieures, rendez-les plus efficaces et votre vie sera meilleure !


XINSANXING est une usine d'éclairage en provenance de Chine. Nous avons notre propre équipe de conception et des produits brevetés. Nous recherchons des grossistes en éclairage de différents pays pour coopérer avec nous. E-mail:sales06@xsxlight.com .

S'il vous plaît visitez notre site Web pour voir plus de produits: www.xsxlight.com


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Português Português Español Español français français 日本語 日本語 العربية العربية русский русский
Langue courante:français

NEWS
VR

How do you improve your outdoor lighting | XINSANXING

2022/07/07

Outdoor lights, as the name implies, are lighting fixtures that are exposed outdoors. Lighting design and installation can usually be combined with surrounding roads, landscapes and buildings to achieve the unity of functionality and artistry. Outdoor lights are closely related to our lives.So, how do you make your outdoor lights more energy efficient?

1. Use solar outdoor lighting fixtures

Solar powered outdoor lights, this is something people are looking for intensely. It only needs a solar panel to convert solar energy into electricity and then use it for its own use. Modern smart solar outdoor lights automatically turn on at night and automatically turn off during the day, which makes people more reassuring. In conclusion, solar outdoor lights can not only save installation costs, but also save people's electricity bills.

 

2. Use outdoor lamps with human body sensing function

The induction lamp is based on infrared induction. The human body induction lamp is a new technology designed and developed by using the principle of infrared and pyroelectricity to sense human activities. This function can make your outdoor light will not be on all the time, only when people approach the light, the light will automatically turn on, and when the person leaves the lighting range, the light will turn off. This new type of outdoor light greatly saves electricity costs, and is environmental protection and efficient when used.

 

3. Improve the use environment

A bright yard will always give people a warm and safe feeling at night, and it can also reduce the interference of mosquitoes to a certain extent. Different lighting areas and corners in a small area use different landscaping techniques and must be differentiated. For example: water features, lawns, trees, etc.

 

At present, most outdoor lights, especially solar outdoor lights, their cost is much lower than the cost of traditional outdoor lights in the long term. Instead of spending more money and manpower, improve your outdoor lights, make them more efficient, and your life will be better!


XINSANXING is a lighting factory from China. We have our own design team and patented products. We are looking for lighting wholesalers from different countries to cooperate with us. Email: sales06@xsxlight.com .

Please visit our website to see more products: www.xsxlight.com


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Português Português Español Español français français 日本語 日本語 العربية العربية русский русский
Current language:English