Nouvelles
VR

Comment égayer mon jardin la nuit | XINSANXING

2022/07/14

Dans la conception de nombreux éclairages domestiques, la plupart des gens se concentrent uniquement sur l'intérieur, mais n'y a-t-il pas besoin de lumières dans le jardin ? Bien sûr que non. Après tout, l'arrière-cour est également une scène de vie importante dans l'espace de la maison, donc dans la conception de l'éclairage de l'arrière-cour, comment éclairer ma propre arrière-cour ?

1. Éclairage de sécurité

La conception de l'éclairage dans la cour arrière assure d'abord la sécurité de la marche la nuit. S'il s'agit d'un grand jardin, il peut y avoir des chemins, des marches et même des rocailles. Après tout, les arrière-cours avec des hauteurs dispersées sont intéressantes. En général, les lampes de pelouse solaires peuvent assurer l'éclairage nocturne des sentiers, et les lampes de sol solaires extérieures offrent une sécurité pour monter et descendre les escaliers.

2. Bel éclairage

Toutes sortes de plantes vertes sont indispensables dans le jardin. Des arbustes bas et de grands arbres ont embelli la cour arrière. Cependant, lorsque différentes plantes vertes et plantes vertes dans différentes positions sont rendues avec des lumières, la méthode est complètement différente.

Pour les arbustes bas, il est recommandé d'utiliser une lampe de pelouse solaire extérieure, qui s'allume par le haut. Si l'arbuste doit être photographié d'en bas, il est recommandé de prendre la photo à une plus grande distance et de la projeter de loin pour conserver la forme de l'arbuste intacte et en trois dimensions.

Les grands arbres sont principalement utilisés comme arrière-plan dans les jardins, nous devons donc conserver sa forme générale et son sens tridimensionnel pour disposer les lampes. La méthode d'éclairage doit être basée sur la relation entre sa distance et les personnes, et choisir la méthode d'éclairage appropriée. Par exemple, l'utilisation de guirlandes lumineuses à LED solaires pour exprimer la forme générale de l'arbre.

3. Éclairage ambiant

En plus des routes et des arbres qui peuvent être éclairés dans la cour arrière, certaines lumières peuvent également s'exprimer dans une atmosphère intéressante. Par exemple, les lampes de clôture solaires extérieures et les lampes de pelouse solaires avec d'autres formes mignonnes sont très intéressantes.

De plus, l'accent mis sur les colonnes ou l'éclairage décoratif sur le mur paysager peut limiter l'espace d'activité de la cour arrière la nuit. Des lampes à colonne solaires ou des appliques murales solaires peuvent être utilisées pour éclairer les colonnes une par une, ce qui contribue à améliorer l'orientation nocturne.

L'arrière-cour n'est pas seulement un bâtiment, mais aussi un sentiment. Il représente non seulement le cadre de vie et le style de vie du propriétaire, mais aussi un vecteur de culture, reflétant le goût du propriétaire. Avec un plan d'éclairage raisonnable, vous pourrez profiter du paysage pendant la journée et en profiter la nuit.


Si vous voulez en savoir plus et que cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site Web pour plus d'informations :

E-mail: hzsx@xsxlight.com sales05@xsxlamp.com

Site Internet:www.xsxlight.com

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Português Português Español Español français français 日本語 日本語 العربية العربية русский русский
Langue courante:français

NEWS
VR

How do I brighten up my backyard at night | XINSANXING

2022/07/14

In the design of many home lighting, most of people only focus on the interior, but is there no need for lights in the backyard? of course not. After all, the backyard is also an important life scene in the home space, so in the lighting design of the backyard, how do i brighten my own backyard?

1. Security lighting

The lighting design in the backyard first ensures the safety of walking at night. If it is a large backyard, there may be paths, steps, and even rockeries in it. After all, backyards with scattered heights are interesting. In general, solar lawn lights can ensure the night lighting of trails, and outdoor solar floor lights provide safety for going up and down stairs.

2. Beautiful lighting

All kinds of green plants are indispensable in the backyard. Low shrubs and tall trees have beautified the backyard. However, when different green plants and green plants in different positions are rendered with lights, the method is completely different.

For low shrubs, it is recommended to use a outdoor solar lawn light, which is lit from above. If the shrub must be photographed from below, it is recommended to take the photo at a farther distance and project it from a long distance to keep the shape of the shrub intact and three-dimensional.

Tall trees are mostly used as backgrounds in gardens, so we need to retain its overall shape and three-dimensional sense to arrange lamps. The lighting method should be based on the relationship between its distance and people, and choose the appropriate lighting method. For example, the use of solar LED light strings to express the overall shape of the tree.

3. Ambient lighting

In addition to roads and trees that can be illuminated in the backyard, some lights can also be expressed in an interesting atmosphere. For example, outdoor solar fence lights and solar lawn lights with other cute shapes are very interesting.

In addition, the emphasis on the columns or decorative lighting on the landscape wall can limit the activity space of the backyard at night. Solar column lamps or solar wall lamps can be used to illuminate the columns one by one, which helps to improve the nighttime orientation.

The backyard is not only a building, but also a feeling. It not only represents the living environment and lifestyle of the owner, but also a carrier of culture, reflecting the taste of the owner. With a reasonable lighting plan, you can enjoy the scenery during the day and enjoy it at night.


If you want to know more and have interest in this, please feel free to contact us or watching our website for more info:

E-mail:  hzsx@xsxlight.com   sales05@xsxlamp.com

Website: www.xsxlight.com

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Português Português Español Español français français 日本語 日本語 العربية العربية русский русский
Current language:English