Nouvelles
VR

Comment mieux utiliser les lumières tissées pour décorer la maison | XINSANXING

2022/08/16

Les lampes tissées, comme leur nom l'indique, sont des lampes tissées à la main avec une variété de matériaux naturels et peuvent être utilisées avec des appareils électriques. Avec la poursuite de la protection de la nature, les lampes tissées, qui peuvent mieux refléter la nature, sont également devenues populaires.

Alors, comment pouvons-nous mieux utiliser les lumières tissées pour décorer notre maison ?

Tout d'abord, les lumières tissées de différents matériaux doivent convenir à différentes scènes. Par exemple, des lustres tissés en rotin, bambou et bois peuvent être décorés dans le salon ou la salle à manger, et différentes tailles de lustres tissés peuvent être sélectionnées pour la décoration en fonction de la taille de l'espace. Il donne aux gens une sensation chaleureuse d'être proche de la nature en un coup d'œil.

Deuxièmement, s'il s'agit d'une lampe de table tissée, elle peut être placée sur le bureau du bureau. Lorsque vous vous sentez fatigué de lire ou de travailler, vous pouvez lever les yeux et regarder ces lampes tissées en matériaux naturels. Lorsque vous tendez la main et touchez, la texture unique de l'abat-jour peut rendre les gens plus détendus.

Parlons du lampadaire tissé, qui semble avoir une très petite gamme d'applications. Mais son effet réel est très important. Par exemple, placer un lampadaire tissé à côté du canapé peut refléter les plantes à côté du canapé et également apporter une atmosphère calme au coin du canapé. S'il est placé à côté de la table basse sur le balcon, il peut fournir un éclairage la nuit et en même temps servir de décoration pour rendre le balcon plus atmosphérique et naturel.

 

En tant que fabricant professionnel de lampes tissées, nous pouvons mieux personnaliser vos propres lampes pour vous. Si vous êtes intéressé par les lampes tissées, veuillez nous contacter : E-mail :[email protected]

Site Internet:www.xsxlight.com.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Português Português Español Español français français 日本語 日本語 العربية العربية русский русский
    Langue courante:français

NEWS
VR

How to better use woven lights to decorate the house | XINSANXING

2022/08/16

Woven lamps, as the name suggests, are lamps that are woven by hand using a variety of natural materials and can be used with electrical appliances. With people's pursuit of nature protection, woven lamps, which can better reflect nature, have also become popular.

So how can we make better use of woven lights to decorate our house?

First of all, woven lights of different materials need to be suitable for different scenes. For example, woven chandeliers made of rattan, bamboo and wood materials can be decorated in the living room or dining room, and different sizes of woven chandeliers can be selected for decoration according to the size of the space. It gives people a warm feeling of being close to nature at a glance.

Secondly, if it is a woven table lamp, it can be placed on the desk in the study. When you feel tired from reading or working, you can look up and look at these woven lamps made of natural materials. When you reach out and touch, the unique texture on the lampshade can make people feel more relaxed.

Let's talk about the woven floor lamp, which seems to have a very small range of applications. But its actual effect is very large. For example, placing a woven floor lamp next to the sofa can reflect the plants beside the sofa and also bring a quiet atmosphere to the corner of the sofa. If it is placed next to the coffee table on the balcony, it can provide lighting at night and at the same time serve as a decoration to make the balcony look more atmospheric and natural.

 

As a professional woven lamp manufacturer, we can better customize your own lamps for you. If you are interested in woven lamps, please contact us: E-mail: [email protected]

Website: www.xsxlight.com.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Português Português Español Español français français 日本語 日本語 العربية العربية русский русский
    Current language:English